Sortie au Matmut Atlantique : FC Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais

17 février 2017 - 10:15

Comme chaque année, nous organisons un déplacement pour assister à un match de Ligue 1. Changement de destination pour cette saison avec un déplacement au Matmut Atlantique de Bordeaux. Cette journée offre la possibilité aux enfants d’assister à une rencontre de football du plus haut niveau national.

Deux départs possibles : PONTARION et AHUN le Vendredi 03 Mars 2017 (Départ Ahun : 15h / Début de la rencontre : 20h45).

La participation demandée à chaque licencié du Foot ACC 23 des U6 aux U17 inclus sera de 10€ par enfant et comprendra le transport en bus et la place au stade. Les accompagnateurs licenciés adultes ou non licenciés auront la possibilité de se joindre à nous (dans la limite des places disponibles) pour la somme de 35€. Les repas (sandwichs etc…) devront être prévus individuellement.

Pour faciliter l’organisation, les inscriptions devront impérativement être retournées avant le Samedi 25 Février dernier délai. (Florian SICOT, Coordinateur Foot ACC : 06.27.70.18.89)