14 février 2017 à 10:29

Reprise des championnats pour le Foot ACC 23

Après une longue pause, due aux conditions météorologiques, toutes les catégories ont pu toucher de nouveau le ballon ce week end .

Les Féminines, après deux matchs nuls (0-0) ne se qualifieront pas pour le prochain tour de la coupe de la creuse mais terminent deuxième du rassemblement à Lussat. Les U13 ont connu fortunes diverses, victoire des U13 A (4-3) contre Foot Génération 2000 et défaite des U13 B (3-0) contre Pays Marchois B. Les U11 étaient à Aubusson sur herbe et à Auzances en salle pour une reprise satisfaisante. Enfin, les U9 ont disputé leur premier plateau depuis deux mois à Boussac.

Au niveau régional, les U15 disputaient leur premier match à Chasseneuil sur Bonnieure et empochent déjà quatre points après une victoire méritée par 4 buts à 1.

Samedi 18 Février, les Féminines se déplaceront à St Vaury. Les U13 A iront à Auzances et les U13 B accueilleront Guéret C. En U11, un critérium aura lieu à St Georges la Pouge, la seconde équipe se déplacera à La Souterraine. Enfin les U7 retrouveront les terrains lors d’un futsal à Dun le Palestel.