Coupe de la Creuse dimanche prochain

9 janvier 2017 - 07:00

1er match officiel de l'année 2017 pour l'équipe fanion du SC Sardent dimanche prochain 15 janvier pour le compte de la Coupe de la Creuse.

Pour le compte du 4e tour, les sardentais joueront une nouvelle fois à l'extérieur. Qualifié "petitement" sur le terrain de l'entente Mainsat-Sannat (3e division) 2-1 le 13 novembre dernier, les "jaunes et noirs" ne partiront pas favoris cette fois face à l'entente Dun-Naillat.

Habitués au niveau régional les dernières saisons mais en difficulté depuis septembre en première division, il est certain que les adversaires du jour souhaiteront bien débuter l'année pour se relancer ensuite en championnat.

Coup d'envoi à 14h30 sur la pelouse de Naillat.