Les U13 B continuent sur leur lancée !

13 décembre 2016 - 09:29

En ce week end ensoleillé, les équipes s’étaient donné rendez-vous pour une dernière journée de championnat avant la trêve.Les U13 B, bien lancés se sont de nouveau imposés à Boussac par 8 buts à 1, pendant que leurs coéquipiers en U13 A se sont lourdement inclinés face à Felletin (14-0) ; A noter que le match des féminines face à Parsac, a été reporté au Samedi 21 Janvier 2017.

Samedi 17 Décembre, deux matchs se joueront, le premier à Guéret pour les U13 A. Enfin le second, se jouera à Sardent. Les U15 recevront l’équipe de Nord Est Creuse en match amical. Cette rencontre sera suivie de la remise du Label FFF pour l’école de football en présence du District de la Creuse (1000 club – 18h00). Joueurs, parents, éducateurs, sont conviés à partager ce moment important pour le Foot ACC 23.

Toutes les autres catégories sont au repos et peuvent d’ores et déjà savourer des vacances bien méritées.