Dernier succès avant la trêve pour l’équipe fanion

6 décembre 2016 - 20:19

Dimanche dernier, l’équipe fanion du SC Sardent disputait son dernier match de l’année 2016. Sur le terrain de St Agnant de Versillat, cette ultime confrontation de la phase « aller » du championnat de 2e division promettait entre le second qui accueillait le leader avec un point d’avance.

La première demi-heure est maitrisée par les visiteurs qui parviennent à scorer deux fois par Hadji BOURA puis Alex BONGIANNI. La fin de période sera plus délicate avec des interventions décisives du portier sardentais Adrien PATEYRON. En seconde période, les locaux se montreront plus pressants. Il faudra attendre les dernières minutes pour assister à une réduction du score, d’une partie terminée dans la confusion. Le club souhaite un bon rétablissement aux joueurs blessés.

Succès 2-1 des sardentais qui permet de conforter la place de leader avant la trêve et de maintenir l’invincibilité de l’équipe (10 victoires pour un match nul sur la phase « aller).

Reprise du championnat le week end des 21-22 janvier sur  le terrain de l’équipe « C » de Guéret.

Dimanche prochain :

L’équipe « C » recevra celle de Chambon/Voueize pour le compte de la Coupe André Latéras. Cette opposition entre équipe évoluant dans le championnat de 4e division (mais de poules différentes) débutera à 14h30 au stade municipal Maurice Faure.