Les U15 Champions et en régional !

3 décembre 2016 - 18:46

Pour la dernière journée des Play-off du championnat départemental U15, l'équipe  du FOOT ACC 23 s'est imposée sur le terrain de l'entente Nord-Est / Petite Creuse par 1 à 0. Ce succès décisif permet aux jeunes de l'entente de remporter le titre de champion de la Creuse de leur catégorie (le 2e en 3 saisons pour cette catégorie) et d'accéder au championnat régional de Promotion d'Honneur en 2017.

Cette accession est historique pour l'entente FOOT ACC 23 car il s'agit de la première. Ce résultat couronne le travail réalisé depuis la création du groupement il y'a 10 ans.

Bravo aux jeunes et aux encadrants