Douloureux succès de l’équipe fanion

28 novembre 2016 - 20:27

Seule équipe senior du SC Sardent en compétition ce week end, l’équipe fanion recevait dimanche la solide équipe de Grand Bourg pour son dernier match à domicile de l’année et de la phase « aller ».  La première période sera très disputée entre les deux équipes. Les sardentais parviennent à ouvrir le score sur pénalty par Romain DA SILVA mais les visiteurs égalisent sur une action conclue de la tête peu avant le quart d’heure de jeu. Ces derniers terminent la période en infériorité numérique suite à l’expulsion de leur buteur du jour. Le début de seconde période sera à l’avantage des sardentais qui tenteront d’alerter leurs rapides attaquants par des actions directes. Les adversaires du jour maintiendront une menace par de rapides contre-attaques bien annihilées par l’arrière garde locale et le gardien Adrien PATEYRON. Les « jaunes et noirs » parviendront à remporter le match en inscrivant un second but dans les dernières minutes sur une action bien amenée sur le côté et conclue par Axel PARAIN d’une reprise gagnante. Le club souhaite un prompt rétablissement aux deux joueurs blessés, le capitaine sardentais Jérôme SEQUEIRA et le joueur de Grand Bourg véhiculé aux urgences.

Dimanche prochain :

Dernier match de l’année pour le compte des championnats avec un déplacement de haut de tableau pour l’équipe fanion. Sur le terrain du second - St Agnant de Versillat - situé à juste 1 point derrière, il faudra réaliser une prestation solide et aboutie pour ramener un résultat positif. Coup d’envoi à 15 heures.