L’équipe fanion remporte le match au sommet

31 octobre 2016 - 15:26

Match de haut de classement dimanche dernier au stade municipal Maurice Faure entre le SC Sardent et St Maurice-la-Souterraine, co-leaders de la poule A de seconde division avant la rencontre. Le seul but du match sera inscrit dans les premières minutes de jeu par Hadji BOURA. La suite de la partie sera très disputée entre deux adversaires bien organisés. Les « jaunes et noirs » prennent donc seul la tête du classement provisoire après 7 journées disputées.

L’équipe réserve voit sa série de 6 victoires consécutives (championnat et coupe) s’arrêter dans la confrontation chez les voisins de l’entente St Sulpice-les-Champs / St Georges-la-Pouge. Faute d’avoir su inscrire le moindre le but malgré plusieurs occasions franches, les sardentais concèdent une défaite – et la place de leader de sa poule de 3e division - en se faisant surprendre par deux réalisations en début de seconde période.

L’équipe « C » continue sa belle dynamique avec un très large succès 8-0 en lever de rideau de l’équipe fanion face à l’équipe « C » de Sainte-Feyre.

Dimanche prochain :

L’équipe fanion recevra une deuxième fois de suite en championnat. A 15h les sardentais joueront contre le FC Fursac, solide équipe de la poule. En lever de rideau(13h15), l’équipe « C » jouera son dernier match de championnat de la phase « aller » face à la réserve du FC Fursac. Enfin, léquipe réserve tentera de reprise une dynamique positive sur le terrain de St Dizier Leyrenne (coup d’envoi 15h).