18 octobre 2016 à 09:54

Les jeunes du Foot ACC 23 dans la continuité.

Dernier week end footballistique avant une première pause durant les vacances scolaires.

Les U15, malgré une prestation moins abouties que les précédentes s’imposent par trois buts à zéro face à Nord Est Creuse. Pendant ce temps, les U13, dans la double confrontation face à Aubusson auront connu fortune diverse. Victoire des U13 A par sept buts à deux et défaite des U13 B par douze buts à deux. Les U11, quant à eux ont terminé leur dernier critérium du mois avec 3 victoires et 2 nuls et 1 défaite pour les deux équipes. Enfin, les U9 qui disputaient un plateau à domicile ont pu prendre plaisir avec pas moins de 14 équipes réunies.

A noter le forfait de l’équipe U17 face à Nord Est Creuse.

La prochaine journée de championnat opposera nos U17 à Ste Feyre – St Fiel, à 15h00 à Ahun. Les U15 se déplaceront à Chenerailles pour y affronter Foot Génération 2000 à 15h00. Enfin, les féminines retrouveront la compétition en recevant St Vaury à 15h30 au Stade Maurice Faure de Sardent.

Pour les plus jeunes, repos pour tous, durant cette période de vacances scolaires.