L'atelier foot du Collège Claude Chabrol se porte bien !

14 octobre 2016 - 14:34

Grâce à la bonne volonté de Mme DUBOIS (Principale du collège), depuis le jeudi 14 Septembre, c'est 18 jeunes du collège Claude Chabrol d'Ahun, encadrés par Florian SICOT (coordinateur Foot ACC) qui profitent du dispositif des Ateliers Foot.

Licenciés ou non, garçons ou filles, chacun peut venir découvrir ou redécouvrir le football durant une heure trente le jeudi soir. Au programme quelques ateliers de maîtrise technique, de la coordination et de la motricité, et du jeu, beaucoup de jeu !

Après cinq séances de qualité, l'heure de la pause a sonnée. Le retour sur les terrains se fera en même temps que la rentrée scolaire qui est prévue le jeudi 3 Novembre.