Les 3 équipes seniors victorieuses !

10 octobre 2016 - 18:46

Dimanche dernier, les 4 équipe seniors du SC Sardent disputaient la 4e journée de leurs championnats respectifs. Malgré de nombreux forfaits dans les effectifs, les résultats obtenus sont prometteurs.

L’équipe fanion se rendait sur le terrain d’un promu en seconde division, l’équipe « B » de l’USC Bourganeuf. Après un début de match relativement équilibré, les « jaunes et noirs » prennent la mesure de leurs adversaires et inscrivent deux buts avant la mi temps. La seconde période sera dominée par les sardentais pour un large succès 6-0, avec notamment un triplé d’Hadji BOURA. 4e succès consécutif pour les joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL permettant ainsi de faire le plein de confiance avant une série de match contre des adversaires de haut de tableau.

L’équipe réserve disputait une rencontre contre le leader provisoire de sa poule de 3e division, l’équipe « B » du RFC Sainte Feyre. Si les sardentais se procurent une belle opportunité dans les premières minutes avec une frappe superbement sortie par le portier adverse ras du poteau, ce seront les visiteurs qui ouvriront la marque sur un contre joué dans le dos de la défense. Après vingt minutes difficiles, les locaux prennent possession du ballon et égalisent logiquement par Théo CHATARD avant la pause. Le début de seconde période sera en faveur des « jaunes et noirs » qui parviendront à scorer à deux reprises avant que les visiteurs ne réduisent la marque à 3-2. Les sardentais s’imposeront finalement 4-2 au terme d’un match de qualité et disputé dans un excellent état d’esprit.

Enfin, l’équipe « C » s’impose pour la première de la saison en déplacement. Sur le terrain de Vieilleville, les joueurs de Stéphane BOUYERON et Jean-Marc LAPLANCHE inscrivent 4 buts contre 1 seul pour les locaux. Buteurs sardentais : Carlos DA FONSECA, Romain BARRIAUD, CSC et Oili EL HADJ.

Dimanche prochain :

Poursuite des championnats avec la réception d’Ahun pour l’équipe fanion au stade municipal Maurice Faure. Coup d’envoi à 15 heures. En lever de rideau (13h15), opposition entre équipes « C » entre sardentais et joueurs de l’entente Bénévent-Marsac. Enfin, l’équipe réserve se rendra pour 15 heures à Ajain.