7 septembre 2016 à 10:21

Retour sur les terrains pour les jeunes du Foot ACC 23

Ce samedi 3 Septembre, correspondait avec la reprise pour les jeunes pousses du Foot ACC 23 (groupement de jeunes des clubs d’Ahun, Sardent, St Georges-la-Pouge et St Sulpice-les Champs). Ce n’est pas moins d’une cinquantaine de jeunes qui ont pu découvrir ou redécouvrir leurs éducateurs à l’occasion de la journée d’accueil organisée au stade municipal de Sardent. Après une réunion d’information dirigée par Sébastien FOUCHET (Président du Foot ACC 23) et en présence du nouveau coordonnateur Florian SICOT, les garçons et les filles ont pu fouler la pelouse du stade Maurice Faure afin de retrouver quelques sensations avec le ballon (au programme, ateliers techniques et jeux). La journée s’est conclue par un goûter bien mérité.

Chez les plus grands, les U15 et les U17 se sont retrouvés pour une opposition interne afin de préparer le début du championnat qui aura lieu le Samedi 17 Septembre.

Les entrainements ont repris dès ce mercredi 7 septembre sur les sites d’Ahun et Sardent. L’atelier foot mis en place depuis septembre 2012 au sein du collège d’Ahun reprendra jeudi 15 septembre à 17h15.

Pour toutes informations ou / et inscriptions, contacter le coordinateur Foot ACC au 06.27.70.18.89 ou par mail via sc.sardentfoot@9business.fr