27 août 2016 à 07:00

C’est la reprise pour l’école de football FOOT ACC 23

Le groupement de jeunes FOOT ACC 23 réunissant les clubs d’Ahun, Sardent, Saint Georges-la-Pouge et Saint Sulpice les Champs reprend ses activités. Les entrainements ont déjà repris pour les féminines début août, les catégories U15 et U17 en cette fin de mois.

La reprise des autres catégories (de 5 à 13 ans, garçons et filles) est programmée le samedi 3 septembre par la « journée d’accueil ». Organisée au stade municipal de Sardent entre 14h et 17h, elle permet aux licenciés actuels mais aussi à tous les jeunes intéressés de rencontrer les éducateurs, découvrir le fonctionnement de la saison 2016-2017, compléter les formalités administratives et pratiquer pour une première séance. A cette occasion, le nouveau coordonnateur du FOOT ACC 23, Florian SICOT sera présenté. Arrivant de la Sarthe, titulaire du Brevet de Moniteur de Football, il prend ses fonctions au 1er septembre en remplacement de Sébastien BORDAS parti après 5 années réussies en Creuse.

L’école de football FOOT ACC 23 a également obtenu une belle distinction fin juin avec l’attribution du nouveau Label de la Fédération Française de Football, beaucoup plus difficile à obtenir. Ce gage de qualité conforte et récompense le travail entrepris par toute l’équipe dirigeante et encadrante depuis maintenant 10 ans et la création de l’entente jeunes sur ce territoire. Avec un effectif dépassant les 140 licenciés en fin de saison dernière, le FOOT ACC 23 se porte bien et continue son développement.

Pour toutes informations, contact : 06.27.70.18.89. et site internet : http://scsardent.footeo.com/