Seniors : Coupe du Centre-Ouest dimanche

24 août 2016 - 17:45

Le premier match officiel de la saison 2016-2017 pour le SC Sardent sera ce dimanche 28 août avec le 1er tour de la Coupe du Centre-Ouest. Le tirage au sort a désigné la réception des hauts viennois d’Eymoutiers (1ere division). Match au stade municipal Maurice Faure dont le coup d’envoi sera donné à 15 heures. Contre une équipe qui retrouve cette saison l’élite départementale de Haute-Vienne, les « jaunes et noirs » devront démontrer beaucoup de cohésion et de qualité pour rivaliser et espérer se qualifier.

Pour l’occasion, plusieurs nouveaux joueurs devraient être alignés par l’entraineur Patrick POREE, certains effectuant leur retour au club.

En lever de rideau, l’équipe réserve devrait jouer un match de préparation, à une semaine de la reprise des championnats. La veille, en fin d’après-midi, l’équipe « C » aura également disputée un match amical contre Chénérailles.

Les entrainements se poursuivront la semaine prochaine au rythme de 3 séances hebdomadaire, les lundis, mercredis et vendredis à 19h30 précise.