Féminines du FOOT ACC 23 : c’est aussi reparti !

16 août 2016 - 08:00

L’équipe féminine du FOOT ACC 23 a débuté sa préparation en vue de la reprise du championnat de district mi-septembre. Pour sa seconde année d’existence, les joueuses ont rechaussées les crampons le mardi 9 août au rythme de deux séances hebdomadaires (mardis et jeudis à 19h au stade municipal de Sardent).

Matchs de préparation programmés les 27 août et 10 septembre avant le premier match de championnat (phase de brassage) le samedi 17 septembre à Sardent contre le RFC Ste Feyre.

Pour toutes informations/contacts, contact Gael AMLIN-VALLENET au 06.79.03.88.81.