Les seniors du SC Sardent ont repris les entrainements

14 août 2016 - 16:33

Les Seniors du SC Sardent ont repris les entrainements depuis le lundi 8 août, au rythme de 3 séances hebdomadaires et de matchs de préparations. Après un accueil des Co-Présidents Laurent BERNICAL et Jérôme CANDORET, la vingtaine de joueurs présents a débuté les premiers exercices sous la direction de Patrick PORÉE, entraineur général des seniors.

Le premier match officiel sera le dimanche 28 août avec la réception des hauts viennois d’Eymoutiers (2e division) pour le compte du premier tour de la Coupe du Centre-Ouest. Match au stade municipal Maurice Faure à 15 heures.

Les 3 équipes seniors débuteront leurs championnats respectifs le dimanche 4 septembre. Si l’équipe fanion recevra l’équipe « C » de Guéret en 2e division, l’équipe « C » aura débuté en lever de rideau contre les voisins d’Ahun « B ». Enfin, l’équipe réserve débutera par un difficile déplacement contre l’entente sportive Bénevent-Marsac « B », reléguée de 2e division.

Rejoignez le FOOT ACC 23 :

L’école de football réunissant les clubs d’Ahun, Sardent, St Georges-la-Pouge et St Sulpice-les-Champs sous la bannière FOOT ACC 23 accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. La journée d’accueil pour tous les licenciés actuels et les personnes intéressées sera le samedi 3 septembre après midi. Des équipes sont engagées en championnat des plus petits aux U17.

Une équipe féminine existe également au sein de l’entente FOOT ACC 23 et accueille toutes les personnes intéressées, débutantes ou déjà pratiquantes.

Renseignement dès à présent au 06.27.70.18.89.