Challenge KIPP : nos collégiens se classent 5ème

10 juin 2016 - 10:10

Ce mercredi 8 juin à GOUZON se déroulait le challenge KIPP, qui réunit les classes de 6ème et  5ème des collèges de la Creuse proposant à leur programme un atelier foot. Le footACC 23 était représenté par le collège Claude CHABROL d’AHUN, ce sont au total 14 équipes, soit environ 120 collégiens Creusois qui ont foulés la pelouse du stade de GOUZON dans un super état d’esprit. Notre équipe s’est bien comportée puisque celle-ci  s’est classée 5ème derrière les collèges de Marouzeaud, d’AUBUSSON et PARSAC. Cela a permis à nos jeunes d’agréablement clôturer la saison. Merci à Sylvain pour l’excellente organisation et à Vincent pour le très bon accueil. L’atelier foot du collège Claude CHABROL clôture ainsi sa 4 ème année d’existence, nous remercions beaucoup Mme THOMAS, principale du collège qui permet ainsi le liens entre l’école de foot et le collège. L’atelier sera reconduit la saison prochaine, les personnes intéressés peuvent se renseigner auprès de Mme THOMAS.