Atelier football du collège d'Ahun

28 mai 2016 - 14:49

Une sympathique réception pour la dernière séance de Sébastien BORDAS...

A l'initiative de Madame Lynette THOMAS, Principale du collège, une sympathique réception a été organisée ce jeudi 26 mai au stade municipal d'Ahun à l'occasion de la dernière séance de l'atelier football du collège, en présence des jeunes footballeurs, plusieurs parents et dirigeants des clubs représentants le FOOT ACC 23 (entente des clubs d'Ahun, Sardent, St Georges-la-Pouge et St Sulpice-les-Champs).

Organisé depuis septembre 2012 grâce au travail de Sébastien BORDAS, éducateur de l'entente diplômé du brevet d'Etat 1er degré football, et de Madame THOMAS, plus de 80 jeunes garçons et filles (de la 6e à la 3e) ont pratiqué. Une bonne partie de ces jeunes ont également rejoint les effectifs des clubs du FOOT ACC 23.

Le collège a honoré le départ de Sébastien en lui remettant plusieurs présents et en organisant un verre de l'amitié très apprécié de tous.

Un grand merci pour ce magnifique travail partenarial réalisé, qui devrait se poursuivre en septembre avec de nouveaux intervenants, Madame THOMAS quittant également ses fonctions pour rejoindre un établissement de la Haute-Vienne.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement

Aucun événement