L’équipe fanion termine par une défaite

24 mai 2016 - 16:35

L’équipe fanion terminait sa saison par un déplacement à LA CELETTE contre NOUZIER LA CELETTE. L’équipe de Patrick POREE et Laurent BERNICAL pouvait espérer en cas de victoire terminer à la troisième place de la poule A de deuxième division. Mais l’entame de match est catastrophique pour les SARDENTAIS qui encaissent 3 buts en 20 minutes. Les « jaunes et noirs » réagissent et réduisent la marque par CHATARD Théo qui gagne son duel seul face au gardien adverse, 3-1  à la pause. Au retour des vestiaires, NOUZIERS marque un quatrième but d’entrée de seconde période. SARDENT réagit et obtiens un pénalty transformé par BORDAS Sébastien qui ramène le score 4-2. Dans la foulée BOURA HAJI redonne une espoir aux SARDENTAIS en marquant un nouveau but d’une belle reprise de volée. L’adversaire terminera à 10 suite à l’exclusion de leur n°5, SARDENT pousse pour égaliser, mais le score n’évoluera plus. L’équipe fanion termine malheureusement sa saison par une défaite et fini sixième de sa poule, celle-ci manquant de régularité. L’assemblée générale du SC SARDENT  se déroulera le dimanche 26 juin à 10h00 au mille clubs à SARDENT, tous nos licenciés et supporters y seront conviés.