Le foot ACC 23 dans le chaudron

12 mai 2016 - 11:11

Ce samedi 30 avril comme tous les ans, l’école de foot ACC 23  se déplaçait au stade GEOFFROY GUICHARD pour assister  au match de ligue 1 entre l’AS  ST ETIENE  et le TOULOUSE FC. Ce sont au total 115 personnes, dont 64 enfants de l’école de foot âgés de 7 à 17 ans, qui ont pu voir un match de ligue 1 accompagnés par 51 adultes. Malgré le score 0-0, les supporters des verts ont eu l’occasion d’apprécier la belle ambiance du stade GEOFFROY GUICHARD, bien rempli avec 30528 spectateurs. A noter la superbe prestation du gardien de l’ASSE RUFFIER, auteur de plusieurs parades décisives. Celui-ci a permis à son équipe de ne pas perdre le match face à une belle équipe de TOULOUSE qui joue son maintiens en ligue 1 en cette fin de saison. Le vainqueur du jeu des pronostics est Mr RIVIERE Maxime d’AHUN, qui a trouvé le bon score du match et qui se rapprochait le plus près du nombre de spectateurs présents dans le stade.

Les résultats du samedi 7 mai :

Les féminines pour leur dernier match de championnat recevaient ROYERE VASSIVIERE, malgrès un bon match les filles s’inclinent sur le score  de 2-0. L’équipe de Gael et Arnaud a joué de malchance en trouvant à plusieurs reprises les montants de la gardienne adverse. Elles se classent 6ème de sa poule pour leur 1ère saison. Les U17 recevaient NORD EST CREUSE à ST SULPICE LES CHAMPS, l’équipe de Danielé etr Hervé s’inclinent sur le score de 6-1, face à un adversaire évoluant en ligue. Les U12 ont profité du forfait de GUERET 2 en championnat de 1ère série. Les U11 et les U9 ont participés au tournoi de BONNAC LA COTE. Dans un tournoi relevé, nos équipes à défaut de gagner se sont bien amusées.

Prochain weekend : Les U17 se déplacent à ST MEXANT en CORREZE en championnat contre l’entente du BARREAU. Les U12 reçoivent PAYS MARCHOIS à ST GEORGES LA POUGE, les U13 recevront à AHUN DUN-NAILLAT les matchs débuteront à 15h00. Les U11 disputeront un tournoi à MONTLUCON sur deux jours les 14 et 15 mai. Les U9 iront à ST FEYRE début du plateau à 10h30.