L’équipe fanion s’impose largement contre St Fiel « B »

19 avril 2016 - 15:16

Les joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL enchainent une 4e victoire en 5 matchs et conservent ainsi une excellente dynamique pour cette fin de championnat de 2e division. Contre l’équipe réserve de Saint Fiel, lanterne rouge, le début de match est plutôt équilibré dans les premiers instants. Les sardentais ouvrent le score par leur capitaine Romain DA SILVA après 5 minutes de jeu puis doublent la mise par ce même joueurr avant le quart d’heure. Maxime CHEMINOT passeur sur l’ouverture du score marquera un 3e but avant qu’Hadji BOURA inscrive le 4e but peu après la ½ heure. Les visiteurs ouvrant toujours le jeu réduisent le score avant la pause. 4-1 à la mi-temps. En seconde période les sardentais accentueront le score par ROBERT Corentin d’une frappe croisée,  MARTRE Léo d’une belle reprise de demi-volée des 20 mètres et enfin CHEMINOT Maxime pour un doublé. Un pénalty a été manqué par RONZEAU Stéphane. Un succès logique qui place les SARDENTAIS à la 3ème place provisoire à trois journées de la fin de ce championnat. Bon rétablissement au capitaine Romain DA SILVA blessé sérieusement sur une mauvaise réception. Match joué dans un excellent esprit.

Le lever de rideau opposant l’équipe réserve à la « C » de l’ESM La Souterraine a été reporté en raison de l’état de la pelouse.

Le prochain week end :

L’équipe fanion se rendra pour 15h à Bussière Dunoise. L’Equipe réserve recevra au même horaire Chéniers alors que la « C » sera opposée en lever de rideau (13h15) à Lavaveix-les-Mines.

Site internet :

Toute l’actualité du SC Sardent et de l’entente jeunes FOOT ACC 23 sur le site : http://scsardent.footeo.com/