29 mars 2016 à 15:50

Victoires des équipes A et B

En ce dimanche PASCAL, les équipes séniors A et B disputaient un match en retard contre BENEVENT-MARSAC 2 au stade Maurice FAURE  pour l’équipe fanion et à LOURDOUEIX ST PIERRE pour l’équipe B. Les deux équipes ont fait le pleins de points avec deux succès.

L’équipe A devait confirmer le succès important de la semaine dernière 3-2 à ST AGNAT-VERSILLAT en recevant BENEVENT-MARSAC 2. L’équipe de Patrick POREE et Laurent BERNICAL a réalisé une de ses meilleures prestations en dominant dans tous les domaines son adversaire. Pourtant  Le succès mit du temps à se dessiner, car il a fallu attendre la seconde période pour voir les SARDENTAIS faire la différence. Les occasions en première période ont étés soit bien stoppé par le gardien adverse ou refusée pour hors-jeu. Le premier but est inscrit par CHATARD Théo qui reprend un centre côté droit de BOURA Haji. Le second but est quasi identique, CHEMINOT Maxime prend de vitesse la défense adverse côté droit et adresse un centre parfait pour DA SILVA Romain qui double la mise. Les occasions se succèdent et DOMEC Maxime vient clôturer la journée par une belle frappe enroulée à l’entrée de la surface. Un match bien maitrisé de la part des SARDENTAIS qui vont pouvoir regarder vers le haut du classement de la poule A de deuxième division.

L’équipe B ramène un succès logique 3-2 de LOURDOUEIX, l’équipe de Jérôme CANDORET  et Stéphane PICOURET avec cette victoire continue sa remontée vers le haut du classement. Les buteurs  SABARLY Yoan, JEANSANETAS Damien et RIBEIRO Benjamin. L’équipe C n’a pas joué en raison du forfait de PARSAC.

Prochain weekend dimanche 3 avril, l’équipe A reçoit à 15h00 ST MAURICE LA SOUTERRAINE, l’équipe B se déplace à BENEVENT match à 13h15. L’équipe C se déplace à CHENERAILLES match à 13h15.