Que des succès pour les seniors sardentais !

22 mars 2016 - 10:14

Les 3 équipes seniors du SC Sardent ont connu un dimanche victorieux. Tout a commencé par l’équipe « C » qui recevait en lever de rideau de la « B » les voisins de St Sulpice-les Champs, second du classement, dans un match avec plusieurs anciens sardentais. Si les locaux reviennent à la pause menés  2 buts à 1 (égalisation momentanée de Suleyman CAVDAR), les joueurs de Stéphane BOUYERON et Jean-Marc LAPLANCHE parviendront à renverser la situation pour s’imposer 3 buts à 2 : égalisation de Christopher BAZIN avant le 3e but victorieux de Valentin ROBIN.

L’équipe « B » recevait ensuite St Dizier Leyrenne pour confirmer son succès en déplacement de la semaine passée. Les sardentais débutent bien le match en s’imposant dans les duels et disposant de la possession du ballon. Après plusieurs situations intéressantes, Yoan SABARLY ouvrira la marque en reprenant un centre d’Abdou HAFIDHOU. Le mi-temps est atteinte sur ce score. Au retour des vestiaires, les « jaunes et noirs » tentent d’accentuer leur avantage face à des adversaires procédant en contres. Abdou HAFIDHOU inscrira le second but sardentais offrant ainsi un précieux mais logique succès aux joueurs de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET.

L’équipe fanion se rendait elle à St Agnant de Versillat pour un duel entre équipes de seconde partie de classement de la poule A de seconde division.Sur un terrain compliqué, la première mi-temps sera laborieuse coté SARDENTAIS. L’équipe locale mène au score à la pause 1-0, les tentatives des « jaunes et noirs » ne sont pas cadrées ou repoussées par le poteau (DA SILVA –BOURA). A la reprise l’équipe de Patrick POREE et Laurent BERNICAL reviens sur le terrain avec d’autres intentions et marquent trois buts en 20 minutes par DA SILVA, IDRISSA et ROBERT. Malgré cela les SARDENTAIS commettent trop de faute et encaissent un but suite à un coup franc, l’attaquant adverse à la limite du hors-jeu réduit le score à 3-2. La fin de match est interminable et dans les arrêts de jeu ST AGNANT VERSILLAT obtiens un pénalty suite à une faute de SAID non transformé. Les « jaunes et noirs » peuvent savourer en obtenant leur premier succès de la saison à l’extérieur. Il faudra confirmer ce précieux résultat face à BENEVENT-MARSAC 2 dimanche prochain.

Le week end prochain :

Dimanche à 15 heures, 2 matchs en retard seront disputés par les seniors sardentais. L’équipe fanion recevra l’équipe « B » de l’entente sportive Bénévent-Marsac alors que les réservistes sardentais se rendront à Lourdoueix-Saint-Pierre. L’équipe « C » sera au repos du fait du forfait général de son adversaire.

Site internet :

Toute l’actualité du SC Sardent et de l’entente jeunes FOOT ACC 23 sur le site : http://scsardent.footeo.com/