Reprise ce week end?

2 mars 2016 - 09:09

Si l'état des terrains le permet, les équipes du FOOT ACC 23 et du SC Sardent seront sur le pont.

Samedi, les féminines du FOOT ACC 23 se rendront à Ste Feyre pour 15h30. Au même horaire, les U17 iront en Corrèze à St Mexant (priximité de Tulle) pour jouer l'entente du Barreau alors que le U15 recevront au stade de Sardent l'entente Nord Est/Petite Creuse (coup d'envoi 15h).

l'équipe 1 des U13 jouera à St Georges la Pouge contre Pays Marchois alors que l'équipe 2 recevra au stade municipal d'Ahun l'ES Dun-Naillat. début de ces 2 matchs à 15h.

Dimanche, les 3 équipes seniors du SC Sardent joueront en championnat. l'équipe fanion devraient jouer à Bussière Dunoise pour 15h. A la même heure, la "B" recevra La Souterraine "C" alors que l'équipe "C" jouera en lever de rideau (13h15) contre RFC Ste Feyre "C".