Déception pour l’équipe fanion

2 février 2016 - 15:37

En raison des intempéries, seule l’équipe A  jouait dimanche dernier. L’équipe de Patrick POREE et Laurent BERNICAL a manqué l’occasion de revenir dans le haut de tableau en concédant le match nul à ST SULPICE LE GUERETOIS. Les têtes des SARDENTAIS étaient restées aux vestiaires en ce début de match, manque d’agressivité, déficit technique, absences défensives inexpliquées donnent l’occasion à l’équipe locale d’ouvrir le score suite à un coup franc repris en deux temps par l’attaquant adverse. SARDENT tente de réagir, mais de façon trop désordonnées et ST SULPICE LE GUERETOIS aurait pu doubler la mise sans la vigilance de PATEYRON Adrien. SARDENT parviens tout de même  à égaliser sur un coup franc tiré par CHEMINOT Maxime et repris par ROBERT Corentin de la tête. Celui-là même  manque deux occasions franches en fin de première mi-temps. Le score en restera à 1-1 à la pause. La première occasion de la deuxième période est pour les locaux, mais l’attaquant adverse bute sur un PATEYRON Adrien impeccable. SARDENT prend peu à peu le contrôle du jeu et l’avantage au score par POREE Kévin parti à la limite du hors-jeu. Mais les SARDENTAIS ne le garde pas longtemps, réduits momentanément à 10 les jaunes et noirs concède u pénalty pour une main de IDRISSA Saindou dans la surface et un carton rouge sur la même action. Le pénalty pour ST SULPICE LE GUERETOIS sera transformé 2-2. Même à 10 contre 11 les SARDENTAIS dominent la fin de match, mais le score ne bougera plus malgré quelques situations de marquer. Ce sont deux points de perdu pour les SARDENTAIS qui devront se rattraper contre BENEVENT-MARSAC 2 dimanche prochain.

Prochain weekend : L’équipe A reçoit BENEVENT MARSAC 2 au stade Maurice FAURE, l’équipe B se déplacera à ROYERE VASSIVIERE. L’équipe C  se déplacera à PEYRABOUT début des rencontres à 15h00.