foot acc 23 : Reprise des championnats et plateaux

27 janvier 2016 - 10:02

Après la trêve hivernale, presque toutes les équipes du foot acc 23 reprenaient le chemin des terrains samedi dernier. Le bilan est favorable avec les victoires notamment des féminines et des U15. Les féminines en déplacement à MERINCHAL reviennent avec une victoire 3-1, l’équipe d’Arnaud et Gaël a fait la différence en seconde période avec notamment un doublé de Nathalie. Nos filles empochent leur deuxième victoire dans ce championnat de 3ème division. Les U15, au stade Maurice FAURE  commencent l’année  par une victoire également sur le score de 4-1 contre FG2000. L’équipe de Sébastien et Claude a réalisé une bonne prestation dans l’ensemble, avec 4 buts bien construits. Les buteurs Allan Alexis  et Rémi, victoire à confirmer samedi prochain contre LA SOUTERRAINE 2. Les U13, nos deux équipes ayant accédée toutes les deux en première série après avoir brillamment terminés premier de leur poule lors de la seconde phase. Les U12 recevaient les U13 à ST GEORGES LA POUGE. Le début de match est à l’avantage des U12 qui mènent 3-1 à la pause. Les U13 diminués par des absents reviennent à 3-3, mais le score final sera à l’avantage des U12 qui l’emportent sur le score serré de 5-4. La journée s’est terminée par la traditionnelle galette des rois entre les deux équipes. Les U11, l’équipe 1 se déplaçait à BOURGANEUF pour participer à un plateau futsal et les U9 participaient à un plateau à GOUZON. L’école de foot accueil encore les enfants tout au long de l’année, il est encore possible de s’inscrire, entrainements sur AHUN et SARDENT. Renseignements Sébastien BORDAS au 06-27-70-18-89.

Prochain weekend : Les U11 entrainement à SARDENT à 14h. Les U13 (1) se déplacent à BOUSSAC BOURG et U13(2) reçoivent PAYS MARCHOIS à AHUN début des matchs à 15h00. Les U15 se déplacent à LA SOUTERRAINE match à 15h00. Les U17 RECEVRONT l’entente corrézienne VARE/LARCHE à ST SULPICE LES CHAMPS à 15h30. Les féminine recevront BUSSIERE DUNOISE  à SARDENT également à 15H30.