Coupe de la Creuse : L'équipe fanion en 8ème de final

15 décembre 2015 - 16:26

Au 4ème tour de cette compétition, l’équipe fanion su SC SARDENT recevait VALLIERE au stade MAURICE FAURE, équipe de deuxième division classée 4ème de la poule B. L’objectif pour l’équipe de Patrick POREE et Laurent BERNICAL était de passer ce tour pour accéder en 1/8 de final de la coupe de la Creuse. Les SARDENTAIS qui attendaient ce rendez-vous depuis longtemps rentrent parfaitement dans le match et dominent totalement leur adversaire. Mais les tentatives de BOURA Hadji ne sont pas cadrées et celle de ROBERT Corentin est bien repoussée par le gardien de VALLIERE. Néanmoins les « jaunes et noirs » trouvent la faille par DA SILVA Romain qui profite d’une  hésitation de la défense adverse. Le score en restera à 1-0 pour les SARDENTAIS la pause, face à un adversaire qui n’a pas inquiété le gardien SARDENTAIS PATEYRON Adrien. La deuxième période sera plus équilibrée entre les deux équipes, le jeu étant haché par de nombreuses fautes. VALLIERE verra un de ses joueurs exclu pour un second carton jaune. Malgré une fin de rencontre tendue, les « jaunes et noirs » garderont leur avantage jusqu’à la fin du match et se qualifient pour les 8ème de final de la coupe de la Creuse. Ce succès vient conforter la bonne série des «  jaunes et noirs » qui restent sur 6 matchs consécutifs sans défaites dont 4 victoires. La fin des entrainements est programmée le vendredi 18 décembre avant la trêve. Reprise le mercredi 6 janvier 2016. En attendant le bureau du SC SARDENTAIS souhaite de joyeuses fêtes à tous ses licenciés, dirigeants et supporters venus nombreux dimanche dernier au stade Maurice FAURE.