SC SARDENT : Victoire importante de l’équipe fanion

27 octobre 2015 - 15:43

Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas pour les équipes seniors du SC SARDENT. Ce dimanche a vu l’équipe première gagner un match important à domicile contre ST AGNANT VERSILLAT, tandis que nos équipes réserves se sont inclinées à l’extérieur.

Equipe A : Les joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL se devait de remporter leur deuxième match de la saison afin de ne pas glisser dans la zone rouge de cette poule A de deuxième division. Le début de match est dominé par les SARDENTAIS, mais ROBERT Corentin manque son duel face au gardien adverse. Et contre le cours du jeu les visiteurs obtiennent un pénalty qui sera transformé, les « jaunes et noirs » poussent et obtiennent un pénalty à leur tour, transformé par BORDAS Sébastien qui égalise à 1-1. Mais ST AGNANT bénéficie d’un cadeau de la défense SARDENTAISE et reprend l’avantage 2-1  avant la pause. Au retour des vestiaires, SARDENT domine le match et obtiens un second pénalty à nouveau transformé par BORDAS Sébastien et prend l’avantage 3-2 par ABDOU Afhidhou. Le scénario de cette fin de  match est renversant, les visiteurs reviennent au score à 3 minutes de la fin, mais les jaunes et noirs arrachent la victoire dans les arrêts de jeu par OLIVIER Sébastien qui reprend de la tête un bon centre de BOURRA Haji. A noter que lors de ce match, un jeu de maillot et short complet a été offert à l’équipe fanion  du SC SARDENTAIS. Nous remercions chaleureusement notre fidèle partenaire pour ce geste gracieux, ainsi que Pascal AUMARECHAL à l'origine du partenariat avec la société BANQUIZ.

Nos équipes réserves diminuées par de nombreuses absences, sont toute les deux rentrées bredouille de leur déplacement. L’équipe B s’incline 2-0 à ST DIZIER LEYRENNE, l’équipe de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET a du terminer le match à 10. L’équipe C se déplaçait à 11 à ST SULPICE LES CHAMPS, et se sont inclinés sur le score de 4-0. Un score lourd, car l’équipe de Stéphane BOUYERON et Jean Marc LAPLANCHE avait bien résisté en première période. . A noter que notre équipe féminine créée sous la banière FOOT ACC 23, jouait contre PARSAC en match amical et a réalisé un bon match. Le score final sera de 2-2 pour son 3ème match de préparation en vue d’intégrer le championnat de district à partir du 7 novembre. Quelques joueuses pour compléter l’équipe seraient les bienvenues (débutantes ou confirmées).

Pour toutes informations contacter le responsable de l’entente Sébastien BORDAS au 06-27-70-18-89.

Prochain weekend : l’équipe fanion se déplacera à ST MAURICE LA SOUTERRAINE et l’équipe B recevra BENEVENT MARSAC 3 à 15h00. En lever de rideau l’équipe C recevra CHENERAILLES 3 à 13h15