Qualification au bout du suspens pour l'équipe réserve en Coupe Jean Bussière

28 septembre 2015 - 18:37

Ca passe aux tirs aux buts pour les réservistes...

Dimanche dernier, l'équipe "B" du SC Sardent se rendait à Bourganeuf pour un remake de la saison passée au stade des 16e de finale de la Coupe Jean Bussière. Eliminés aux tirs aux buts après un match prolifique en buts (3-3 après les prolongations), les joueurs de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET espéraient prendre leur revanche, d'autant plus que les deux équipes s'étaient rencontrées la semaine passée - toujours à Bourganeuf - pour le compte du championnat de 3e division avec une défaite 2-1 des "jaunes et noirs" survenue en fin de match sur un but malheureux d'un défenseur contre son camp.

La partie a été très équilibrée entre les deux équipes avec peu d'occasions de but, les meilleures situations étant pour les visiteurs mais, par maladresse ou manque de justesse dans l'avant dernière passe, le score restera nul et vierge jusqu'aux terme des prolongations.

Le sort sourira cette fois aux sardentais qui s'imposeront 5-4 au terme de la séance de tirs aux buts. Si Mickael CAUDOUX sortira le grand jeu sur une tentative adversaire, aucun échec ne sera à noter pour les visiteurs scellant la qualification.

Dimanche prochain :

Reprise des championnats pour les 3 équipes seniors : l'équipe fanion tentera de confirmer son récent succès par un délicat déplacement à Bénévent-Marsac (équipe B) qui avait terminé second la saison passée de la poule A de seconde division. Coup d'envoi à 15 heures. Au même moment, l'équipe réserve sera opposée au stade municipal de Sardent au FC Royère de Vassivière, relégué de 2e division. Enfin, el lever de rideau (13h15), l'équipe "C" jouera son premier match à domicile contre l'entente Peyrabout-La Saunière.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 7 Supporters
sept.
sept.
15:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent
4e tour Coupe Nouvelle Aquitaine : SC Sardent / FC Sarlat-Marcillac (Régionale 3) Lire la suite
sept.
15:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent