Ecole de foot résultats du weekend

24 septembre 2015 - 11:34

Ce samedi c’était la reprise des championnats pour nos équipes U17 et U15 et U13, bilan 1 victoire 2 défaites et un match nul. Pour les U11 c’était également la rentrée à ST SULPICE LE GUERETOIS avec la journée d’accueil organisée par le district de football de la Creuse

Les U15 : Au stade MARCEL ARNAUD d’AHUN, recevaient l’entente FG2000-AUZANCES, l’équipe entrainée par Sébastien BORDAS et Claude BEAUX a débutée la saison par une victoire 2-1. Malgré des séquences de jeu intéressantes, la marge de progression est encore grande tant la supériorité entrevue sur le terrain ne s’est pas vérifiée au bilan comptable. Les U17 ont entamé la saison par un long déplacement à CROCQ  contre CREUSE POLE SUD. Après avoir fait la course en tête, l’équipe de Danielé et  Hervé s’est inclinée en fin de match contre une équipe qui était à sa portée. Les U13(1) recevaient STE FEYRE à SARDENT, un match prolifique en but avec un score final assez logique de 5-5, l’équipe est dirigée par Sébastien, Stone et Stéphane. Les U13(2) recevait AUBUSSON à ST GEORGES LA POUGE . L’équipe de Jean Pierre et Christophe s’est incliné 9-2 contre une belle équipe, même si le score est un peu lourd au vue du match. Les U11 étaient à ST SULPICE LE GUERETOIS pour la journée d’accueil, nos deux équipes entrainées par Laurent, David , Sébastien et Cédric ont profité de cette journée pour tenter de trouver leurs marques.

Il est bien entendu encore possible de s’inscrire, l’école de foot accueil tout au long de l’année les enfants (filles et garçons) à partir de 5 ans. Un ou deux joueurs par équipe pour compléter les effectifs  de nos équipes seraient  les bienvenus. Les  personnes intéressées  peuvent contacter le responsable et coordinateur de l’entente Sébastien BORDAS au 06-27-70-18-89.

Prochain weekend : Samedi 26 septembre

U17 : match reporté

Les U15 se déplacent à FELLETIN match à 15h00.

Les U13 (1) recevront à SARDENT Pays Marchois, match à 15h00.

Les U13(2) recevront GUERET, match à 15h00.

Les U11(1) à AHUN et les U11(2) à AUBUSSON début des plateaux à 15h00.

Les U7 et U9 rendez-vous des équipes à GOUZON à 9h45 pour la journée d’accueil.