15 septembre 2015 à 15:17

Coupe du centre ouest : logique respectée

Le SC SARDENT ne partait pas favoris face à ST LEONARD DE NOBLAT au 2ème tour de la coupe du centre ouest, l’adversaire  du jour évoluant en promotion d’honneur. L’équipe fanion s’est inclinée logiquement malgré un début de match qui aurait pu changer la physionomie du match. Le début de rencontre est équilibré, mais les « jaunes et noirs » auraient pu ouvrir le score si la reprise de demi-volée de BOURA Hadji n’avait pas été stoppée par la barre transversale du portier adverse. Deux minutes plus tard la tentative de lobe de ROBERT Corentin ne sera malheureusement pas cadrée et ce sont les visiteurs qui ouvrent le score, suite à un cafouillage dans la surface SARDENTAISE. Ce but assomme quelque peu les joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL, et ST LEONARD parvient à doubler la mise sur un but bien construit. Les SARDENTAIS ont les occasions de revenir au score, mais la réussite n’est pas au rendez-vous et les visiteurs marquent un troisième but avant la pause 3-0. La seconde période sera dans l’ensemble dominée par les visiteurs, malgré une belle résistance, les « jaunes et noirs » encaisseront un dernier but, ce qui portera le score à 4-0. Un score lourd mais les SARDENTAIS n’ont pas démérités. En lever de rideau l’équipe C jouait un match de préparation contre l’équipe de FELLETIN qui évolue en 3ème division. Le score sera de 8-3 pour les visiteurs, les 3 buts SARDENTAIS étant marqué par OLIVIER S(2) et GULTEN E.

Prochain weekend : A 15h00, l’équipe A recevra ST SULPICE LE GUERETOIS 2 à SARDENT. L’équipe B se déplacera à BOURGANEUF à 15h00 et l’équipe C à PARSAC match à 13h15.