Les U15 du FOOT ACC 23 champions de la Creuse

2 juin 2015 - 15:06

Dernier match de la saison samedi dernier pour les U15 de l’entente FOOT ACC 23 (entente des clubs de jeunes d’Ahun, Sardent, St Georges-la-Pouge et St Sulpice les Champs) avec la réception de l’entente ROC FOOT 23 au stade municipal de St Sulpice-les-Champs.

Les jeunes du FOOT ACC 23 obtiennent un 12e succès en championnat (pour 16 matchs disputés) sur le score de 2 buts à 1 et remportent le titre de champion de la Creuse, avec en prime la meilleure défense du championnat. Belle récompense pour ce groupe dirigé par Danièlé PAGNONI et Hervé GIROUDOT. Cette performance permet à l’entente FOOT ACC 23 d’obtenir son premier titre en équipes à 11 et conforte la politique menée par les 4 clubs, toujours en constante progression avec plus de 115 licenciés cette saison, des plus petits aux U17. De bon augure avant de débuter la saison prochaine qui verra l’entente fêter ses 10 ans d’existence.

Autres résultats : Les U13 (1) en 1ère série pour leur dernier match, s’incline à GUERET sur le score de 3-2. Malgré ce résultat, l’équipe de Sébastien OLIVIER et Pascal PLANCOULAINE termine à une belle 3ème place au terme d’une belle saison. Les U13(2) en 3ème série ont cartonnés pour leur dernière sortie avec une victoire 20à1 à BELLEGARDE, ils finissent la saison à la 1ère place ex-aequo de leur poule avec l’US BOURGANEUF. L’équipe a montré des progrès au fil de la saison. Les U11(1) en challenge FOUGERE se sont classés 10ème sur 16 équipes. Avec un meilleur score aux jongleries, l’équipe de Sébastien FOUCHET et Stone LAFONT aurait pu accrocher une place dans les 6 premiers. Les U11(2) en challenge MEROT, termine 5ème sur 7 équipes présentes. L’équipe de David CHASSAGNE et Carlos Da Fonseca a réalisé une bonne deuxième partie de tournoi. Le FOOT ACC 23 organisait un plateau U7 à ST GEORGES LA POUGE, ou 8 équipes étaient présentes. Merci aux bénévoles des 4 clubs pour l’organisation. Enfin les U9 étaient à GUERET ou deux équipes de l’entente étaient présentes, les U7/U9 sont coachés par Laurent BERNON, Jérémie MOCHE, Stéphanie AULONG, Lionel BELFRAK et Cédric IUNG.

Rejoignez le FOOT ACC 23 !

Le club recherche pour la saison prochaine toute personne pour venir participer aux actions de l’association. Footballeur dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés sont les bienvenues. Pour toutes informations : 06.27.70.18.89 et site internet du club http://scsardent.footeo.com/