Fin de saison chargée au SC Sardent

26 mai 2015 - 09:15

Dimanche dernier se déroulait la dernière journée des championnats seniors pour les 3 équipes du Sporting Club Sardentais.

L’équipe fanion, diminuée par de trop nombreuses absences (blessures) a subit la loi du leader de sa poule de seconde division, l’ES Guéretoise « C », venu quant à lui renforcé par plusieurs éléments jouant en équipes supérieures. Le début de match sera très équilibré, les locaux proposant un contenu de qualité. Si Kevin POREE verra sa frappe toucher un montant, les guéretois sauront se montrer plus efficaces pour inscrire deux buts avant la pause. La seconde période sera à l’avantage des visiteurs qui s’imposeront au final 5 buts à 2 (réalisations sardentaises par Mickael LANGLOIS et l’inusable David CHASSAGNE). Au terme d’une saison de reconstruction avec un effectif de qualité mais très jeune, les sardentais se maintiennent en seconde division dans une poule très homogène.

L’équipe réserve aura réalisé une magnifique saison qui se conclut à la seconde place de sa poule de 3e division. Son dernier match chez le leader, la réserve de St Sulpice-le-guéretois, ne lui aura pas permis de grimper à la première place qu’elle aurait obtenu en cas de succès uniquement. Si elle entrevoit l’exploit après l’ouverture du score par Christopher BAZIN sur pénalty peu après le quart d’heure de jeu, l’équipe cèdera à deux reprises en fin de période malgré une mi temps très équilibrée. La seconde acte sera maitrisée par les locaux malgré quelques opportunités sardentaises de recoller au score. Les locaux scelleront le score en fin de partie pour un score de 3-1 (résultat identique au match aller mais à l’époque pour les « jaunes et noirs »).

Enfin, l’équipe « C » clôture sa saison par un résultat de 3 partout contre St Dizier Leyrenne « B ».

 

Assemblée Générale :

Elle se tiendra le vendredi 12 juin à partir de 18h30 au 1000 club. Tous les licenciés, dirigeants, partenaires et supporters sont conviés à cette réunion de fin de saison et de préparation de la prochaine.

 

60 ans du SC Sardent :

le samedi 20 juin se déroulera une grande journée festive pour célébrer les 60 bougies de l’association. Au programme : matchs de gala, vin d’honneur et repas partagé pour un nombre de convives très nombreux.

 

Rejoignez le SC Sardent !

 

Le club recherche pour la saison prochaine toute personne pour venir participer aux actions de l’association. Footballeur dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés sont les bienvenues. Pour toutes informations : 06.27.70.18.89 et site internet du club http://scsardent.footeo.com

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 7 Supporters
août
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
Prévoir baskets + chaussures de football Lire la suite
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
août
15:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent