Victoire importantes des équipes A et B

13 avril 2015 - 14:42

L’équipe fanion du SC SARDENTAIS recevait au stade MAURICE FAURE, le leader de la poule A de deuxième division BENEVENT-MARSAC 2. Dans ce groupe ou le classement est resserré, l’équipe de Patrick et Laurent commence la partie de la meilleure des façons. Dès l’entame, Mickael LANGLOIS part seul au but et dribble le gardien adverse qui commet la faute, l’arbitre du centre désigne le point de pénalty. Maxime CHEMINOT ne tremble pas et  ouvre le score 1-0. Les attaquants SARDENTAIS  plus rapides que la défense adverse, doublera la mise par Mickael LANGLOIS qui marque en deux temps2-0. Les jaunes et noirs marqueront un troisième but par PICOURET Stéphane après un bon travail côté droit de Mickael LANGLOIS . Le score est logiquement de 3-0 en faveur des SARDENTAIS à la pause. En début de seconde période, les visiteurs réduisent la marque suite à un dégagement manqué de la défense SARDENTAISE, 3-1. Dans les derniers instants de la partie, les SARDENTAIS clôtureront la marque par un dernier but de LANGLOIS Mickael qui s’offre un doublé après avoir éliminé plusieurs défenseurs. Le score final  sera de 4-1, cette victoire était indispensable pour garder une place dans le haut du tableau de cette poule ou l’écart entre le 3ème et le 11ème est seulement de 3 points. L’équipe B se déplaçait à ST GEORGES LA PIOUGE, l’équipe de Jérôme ramène un succès étriqué 1-0 obtenu dans les derniers instants de la partie grâce à un but de Yoan SABARLY. Ce succès permet aux SARDENTAIS de rester 2ème de la poule A de 3ème division. L’équipe C recevait ST AMAND en 4ème division, l’équipe de Stéphane et Jean Marc a manqué sa première mi-temps en encaissant 5 buts. La deuxième période sera à l’avantage des jaunes et noirs avec un but marqué par Mickael JACQUET.

Prochain weekend : L’équipe A se déplace à NAILLAT contre l’équipe B D2BUT DU MATCH 15H00 ; L’équipe B reçoit BENEVENT-MARSAC 3 match à 15h00 et l’équipe C se déplacera à CHANERAILLE match à 13h15.