30 mars 2015 à 12:41

Les résultats du dimanche pour les seniors

L’équipe fanion enchaine un troisième match nul consécutif qui ne lui permet pas d’avancer au classement. Sur le terrain de Saint Maurice la Souterraine, les « jaunes et noirs » dominent nettement la première période en se procurant plusieurs occasions. Sur la première situation après dix minutes de jeu, Mickael LANGLOIS ouvre la marque d’une frappe croisée. Sur la seconde, le poteau renvoie la frappe d’Alex BERNICAL… la seconde période sera plus équilibrée avec des locaux jouant avec le vent dans le dos et sans doute plus déterminés. Ils parviendront à revenir au score. Plus rien ne sera marqué malgré des opportunités de chaque côté.

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas pour l’équipe réserve. S’il a été impossible de marquer le moindre le but le dimanche précédent contre La Souterraine « C » malgré une nette domination et un but « évitable » encaissé, la réussite a été totale cette fois contre la lanterne rouge de la poule, l’US Vieilleville. 5 buts sur les 5 premières occasions après 25 minutes de jeux, tous bien construits et magnifiquement conclus. Si la fin de mi-temps et le début de seconde seront plus équilibrés contre un adversaire ne fermant pas je jeu et se procurant quelques opportunités (montants touchés), les sardentais parviendront à marquer deux autres buts pour un large succès 7-0. Partie disputée dans un excellent état d’esprit. Buts sardentais : triplés de Yoan SABARLY et Christopher BAZIN, réalisation de Corentin ROBERT.

Enfin, l’équipe « C » a subit la domination du FC Lavaveix-les-Mines et revient avec une défaite 5 buts à 0.

Dimanche prochain :

Week-end de repos pour les équipes fanion et « B ». Seule l’équipe « C » se rendra à Saint Amand pour y disputer une rencontre en retard (coup d’envoi à 15 heures).