24 mars 2015 à 15:30

Ecole de foot : résultats du weekend

Presque toutes les équipes étaient concernées par les plateaux et matchs ce samedi 21 mars. A commencer par Les U7 qui étaient à JARNAGES pour participer à un plateau, malgré le froid 10 enfants du Foot acc 23 soit 2 équipes de 5, étaient présents encadrés par Jérémie, Stéphanie, Lionel. Les U11 jouaient à domicile au stade MARCEL ARNAUD d’AHUN, les deux équipes de l’entente étaient présentes, soit 20 enfants l’équipe 1avec  1 victoire, 1 match nul et 1 défaite s’en sort bien. L’équipe 2 avec 2 défaite pour 1 match nul a réussi à sauver l’honneur. Les équipes sont coachées par David, Sébastien, Stone et Carlos. Les U13 ont fait carton plein avec deux victoires, en 1ère série, l’équipe 1 ramène un super résulta de MERINCHAL contre SUD EST, avec une victoire 4à2 ce résultat permet à l’équipe Sébastien et Pascal rester dans les deux premier du classement à égalité avec  PAYS MARCHOIS. En 3ème série l’équipe 2 a gagné assez largement sur le score de 11à2 contre STE FEYRE sur son stade de ST GEORGES LA POUGE, réalisant une bonne prestation pour l’équipe de Jean-Pierre et Christophe. A noter que le weekend dernier, nos deux équipes se sont qualifiés pour la finale départemental du challenge U13, qui se déroulera à ST SULPICE LE GUERETOIS le samedi 4 avril. Petite déception pour les U15 qui ramènent un match nul 2-2 de CROCQ face à POLE SUD 2. Un match moyen de nos bleus, l’équipe Danielé et Hervé devra mieux aborder le prochain match  pour tenter d’empocher les 4 pts contre LUSSAT CHAMBON. Les U17 diminués et à 10 toute la partie se sont logiquement inclinés face à LIMOGES ROUSSILLON malgré une prestation courageuse de l’équipe de Sébastien et Jean-Pierre.A noter que le Foot acc 23 organise comme chaque année un déplacement à ST ETIENNE pour assister à la rencontre de ligue 1, ASSE-MONTPELLIER le samedi 25 avril. Les tarifs (billet+déplacement en bus) 10 euros pour les licenciés jusqu’à 16 ans et 35 euros pour les adultes accompagnateurs. Attention les places sont limitées, inscription possible jusqu’au 30 mars. Pour tous renseignements, contacter Sébastien 06-27-70-18-89.

Prochain weekend : Samedi 28 mars

Les U9 plateau à BOUSSAC à 10h30 ; Les U11 plateau à AHUN début 15h00 ; Les U13(1) à SARDENT contre LUSSAT CHAMBON, l2QUIPE(2) se déplace à LA SOUTERRAINE contre PAYS MARCHOIS(2). Les U15 reçoivent LUSSAT CHAMBON à ST SULPICE LES CHAMPS à15h00. Les U17 se déplacent à BEAUBREUIL début du match à 15h00