23 mars 2015 à 22:31

Dimanche sans succès pour les seniors

L’équipe fanion ramène un nul sans but de son déplacement à Bussière Dunoise après avoir copieusement dominé la partie, avec plusieurs occasions nettes de marquer. Le manque de réalisme des sardentais a une fois de plus pénalisé le résultat final.

Déception pour l’équipe réserve qui voit sa série de 4 victoires consécutives en championnat s’arrêter à domicile contre l’équipe « C » de l’ESM La Souterraine. Après une entame assez équilibrée sans grande opportunités de scorer, les locaux parviennent à enchainer quelques actions et porter le danger sur le but visiteur. Les visiteurs réagissent en contre et ouvre la marque après la ½ heure de jeu sur une mésentente de l’arrière garde locale. Les sardentais poussent pour égaliser avant la pause mais pèchent pas maladresse dans le dernier ou avant dernier geste. La seconde période sera dominée par les « jaunes et noirs » qui se procureront plusieurs opportunités mais sans parvenir à égaliser.

Enfin, l’équipe « C » a proposé une belle prestation à St Dizier Leyrenne malgré un effectif plus que limité (9 joueurs). Défaite 7 à 3 pour un groupe méritant.

Dimanche prochain :

L’équipe fanion se rendra à Saint Maurice La Souterraine alors que l’équipe réserve recevra Vieilleville. L’Equipe « C » se déplacera à Lavaveix les Mines. Ces trois matchs débuteront à 15 heures.

Festivités des 60 ans du SC Sardent :

Le Sporting Club Sardentais fêtera le samedi 20 juin 2015 ses 60 ans d’existence. Après une après-midi d’animations, un repas sera pris en commun pour fêter comme il doit l’évènement. Tous les licenciés (actuels et anciens), dirigeants, joueurs, partenaires, sympathisants sont conviés pour ce moment de partage. Pour toutes informations et inscriptions (obligatoires), prendre contact avec Madame Christine VINCENT au 06.14.50.45.94. Informations également sur le site internet du club : http://scsardent.footeo.com/