Equipe A: Une défaite au gout amer

3 mars 2015 - 14:36

l'équipe A s'est inclinée à ST DIZIER LEYRENNE sur le score de 1-0 dans des conditions que l'on peut qualifier de douteuses.

Les matchs des équipes réserves étant reportés en raison de l’état du terrain de SARDENT, seule l’équipe fanion disputait son match à ST DIZIER LEYRENNE en championnat de 2ème division poule A. Le début de la première période est à l’avantage de l’équipe locale, les SARDENTAIS sont dominés dans les duels et par l’engagement physique de l’adversaire. St DIZIER parviens à ouvrir le score sur un coup franc tiré rapidement alors que le gardien SARDENTAIS était en train de placer son mur, l’arbitre officiel valide le but 1-0 pour les locaux. SARDENT réagit en fin de 1ère mi-temps avec un tir à bout portant de Jérémie HARTMAN , la frappe de ce dernier est déviée en corner  par la main du défenseur, mais l’arbitre ne la voit pas. Le score en restera à 1-0 pour ST DIZIER LEYRENNE. La seconde période sera complètement dominée par les jaunes et noirs, l’équipe de Patrick et Laurent se procurent une multitude de situations malheureusement non concrétisées. Corentin ROBERT égalise mais l’arbitre central déjuge son arbitre de touche pour refuser un but qui semblait bien valable. Les SARDENTAIS continuent de pousser pour égaliser et auraient dû obtenir un second pénalty suite à un accrochage sur Alex BERNICAL dans la surface, mais l’arbitre du match en décide autrement. A noté les deux cartons rouges, un pour chaque équipe. Ce résultat est difficile à avaler, car outre le nombre d’occasions gâchées, de nombreuses  actions litigieuses ont tournées à l’avantage de l’équipe locale.

Prochain weekend : l’équipe B reçoit BOURGANEUF 2 à SARDENT début du match 15h00 et l’équipe C reçoit LAVAVEIX en lever de rideau à 13h15.