26 février 2015 à 17:15

Déplacement à Saint Etienne

Comme chaque année, le FOOT ACC 23 organise un déplacement de fin de saison à St Etienne pour offrir la possibilité aux enfants d’assister à une rencontre de football du plus haut niveau national.

En 2015, il s'agira du samedi 25 avril. match : ST ETIENNE-MONTPELLIER

Le départ s’effectuerait de PONTARION et d’AHUN (heure du départ à définir selon horaire du match) pour une journée bien remplie :

• visite de la boutique des verts située à coté du stade

• goûter et pronostic du résultat

• match AS ST ETIENNE / MONTPELLIER

La participation demandée à chaque licencié du Foot ACC 23 des U6 aux U17 inclus sera de 10€ par enfant et comprendra le transport en bus et la place au stade. Les accompagnateurs licenciés ou non auront la possibilité de se joindre à nous (dans la limite des places disponibles) pour la somme de 35€. Les repas (sandwichs et encas) devront être prévus individuellement.

Pour faciliter l’organisation, les inscriptions devront impérativement être retournées avant le mercredi 1er avril dernier délaià l’éducateur de votre enfant ou à l’adresse suivante :

Sébastien BORDAS, 21 rue du 7 septembre 1943 23250 Sardent accompagné du règlement.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter Sébastien BORDAS au 06-27-70-18-89.