Ecole de foot ACC 23 : victoire des U15

25 février 2015 - 09:49

Après une longue trêve de 3 mois pour cause d’intempéries, nos U15 se déplaçaient à GUERET. L’équipe de Danielé etHervé  pouvait en cas de succès, conforter sa 1ère place dans ce championnat face l’équipe 2 de l’ES GUERETOISE. Le début de rencontre est dominé par FOOT ACC mais c’est GUERET qui ouvre le score contre le cours du jeu en contre. Les bleus égaliseront sur pénalty par Erwan, avant que Melvin donne l’avantage logique, score à la pause 2-1. En début de seconde période FOOT ACC se fait à nouveau surprendre sur un nouveau contre, mais nos bleus reprennent le contrôle du match et accentuent leur avantage  en marquant de nouveaux buts par Thomas, Bryan et Erwan. Score final 5-3.

Les U13 (1) disputaient un tournoi futsal à AUBUSSON. Peu habitué à jouer sur ce genre de surface, l’équipe de Sébastien OLIVIER et Pascal PLANCOULAINE finissent 3ème du second challenge avec un bilan positif de 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

Prochain weekend : les U17 se déplacent à AMBAZAC  en match en retard, début de la rencontre 15h00.