24 février 2015 à 15:22

Victoire des équipes A et B

Chez les seniors le SC SARDENT est parvenu à faire le plein de points avec les deux victoires en autant de match pour les équipes A et B. Le match de l’équipe C a été reporté pour cause de neige à ST AMAND.

L’équipe fanion  à domicile avait l’occasion de confirmer le bon résultat acquis le weekend dernier à l’extérieur et ainsi enchainer un second succès consécutif. D’entrée les SARDENTAIS prennent leur adversaire à la gorge et marquent rapidement cinq fois par OLIVIER Sébastien, ROBERT Corentin, BOURRA Hadji(2) et DOMEC Maxime. Après ce début de match en trombe, les jaunes et noirs se relâchent et concèdent des occasions à ROYERE, qui obtient un pénalty que le gardien SARDENTAIS PATEYRON Adrien détourne superbement. Le score ne bougera plus malgré des opportunités d’aggraver le score pour les SARDENTAIS, score à la pause 5-0. La domination de l’équipe de Patrick POREE et Laurent BERNICAL s’accentuera en seconde période, avec deux nouveaux buts inscrits de la tête par BORDAS Sébastien suite à un centre parfait d’Éric GERY et POREE Kévin qui reprend un coup franc mal dégagé par le portier adverse. Les visiteurs manqueront un second pénalty, cette fois tiré à côté de la cage de PATEYRON Adrien. ROYERE réduira la marque sur coup franc, le score final 7-1, ce résultat permet aux SARDENTAIS de remonter à la 4ème place de la poule A de 2ème division.

L’équipe B se déplaçait chez le leader de la poule A de 3ème division ST AGNANT VERSILLAT et reviennent avec un beau succès 4à2 avec des buts de BAZIN Christopher(2), DIABONE Christian et PICOURET Stéphane. L’équipe de  Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET reste dans la course pour une place sur le podium.

Prochain weekend : L’équipe A se rendra à ST DIZIER LEYRENNE, l’équipe B recevra BENEVENT-MARSAC début des rencontres 15h00. En lever de rideau l’équipe C recevra CHENERAILLES 3 début du match 13h15.