17 février 2015 à 15:52

Victoire importante de l'équipe A

Après une période d’un mois sans jouer, l’équipe fanion du SC SARDENT se déplaçait à ST AGNANT VERSILLAT. Face à un adversaire placé juste derrière au classement du championnat de 2ème division de la poule A

L’équipe de Patrick et Laurent démarre fort et se procure deux occasions d’entré de match par BOURA Hadji, mais celui-ci échoue face au portier adverse. Les SARDENTAIS sont récompensés logiquement de leurs efforts vers la demi-heure de jeu, suite à un bon travail de CHEMINOT Maxime côté droit, BOURA Hadji trompe le gardien d’une frappe à ras de terre à l’entrée de la surface de réparation. SAINT AGNANT réagit peu avant la pause par une frappe qui heurte la barre transversale de CAUDOUX Mickael. Le score est logiquement à l’avantage des SARDENTAIS à la mi-temps, 1-0. La deuxième période commence mal pour les jaunes et noirs, qui concèdent un coup franc à l’entrée de la surface, la frappe de l’attaquant adverse est dévié par le mur SARDENTAIS, le ballon fini sa course dans les filets de CAUDOUX Mickael. Cette égalisation réveil quelque peu les SARDENTAIS, et suite à une erreur  de relance du gardien adverse, PICOURET Stéphane récupère le ballon côté droit et sert parfaitement OLIVIER Sébastien qui redonne l’avantage aux jaunes et noirs 2 à 1. La dernière partie du match sera décousue, ST AGNANT ¨prend tous les risques pour égaliser mais les SARDENTAIS  restent solides. Un penalty est accordé pour ST AGNANT, suite à un accrochage dans la surface, mais CAUDOUX Mickael parviens à le stopper magistralement, celui-ci  sauvera son équipe en fin de match par deux nouvelles parades décisives. Le score final 2-1 pour les SARDENTAIS qui ramène 4 points importants avant de recevoir ROYERE VASSIVIERE contre qui, il faudra confirmer ce bon résultat.

Prochain weekend : L’équipe A reçoit ROYERE VASSIVIERE début du match 15h00. L’équipe B se déplace à ST AGNANT  et l’équipe C  ST AMAND début des rencontres à 15h00.