Coupe André LATERAS la C se qualifie pour les ½ finales

18 décembre 2014 - 10:14

L’équipe C seule équipe en compétition ce weekend, avait l’opportunité de se qualifier pour les1/2finales de la coupe André LATERAS.

Pour cela elle devait aller s’imposer à MERINCHAL, face à l’équipe C. Le match débute en faveur des SARDENTAIS qui ouvrent rapidement le score par leur buteur CHASSAGNE David qui, en renard des surfaces reprend un centre de GERY Éric dont la trajectoire du ballon est mal appréciée par le gardien adverse. Le match s’équilibrera jusqu’à la mi-temps mais l’équipe de Stéphane et Jean Marc rentre à la pause avec un but d’avance. La deuxième mi-temps sera plus disputée et les locaux se montreront plus dangereux mais JOYON Laurent se montre impérial dans sa cage. On notera une occasion pour les jaunes et noirs sur une tête de CHASSAGNE David qui frôle le montant adverse. MERINCHAL réplique et trouve la solution pour égaliser à 1-1. Les SARDENTAIS procèdent en contre et parviennent à reprendre l’avantage suite à une belle action conclue par CAVDAR Suleyman après un bon travail de GERY Éric coté gauche. BAZIN Christopher aura l’opportunité d’aggraver le score, mais celui-ci manque son face à face. Le score final 2-1 pour les SARDENTAIS, qui décrochent ainsi leur ticket pour les demi-finales.

Programme de la trêve : Entrainement sénior et U17 les samedis 27 décembre et 3 janvier.