L’équipe fanion ramène le nul de Saint Fiel (1-1)

26 novembre 2014 - 21:12

L’équipe fanion du SC Sardent souhaitait confirmer son succès de la précédente journée contre l’ES Dun-Naillat « B » avec un déplacement à Saint Fiel, autre équipe de seconde moitié de classement. Les sardentais débutent bien la partie en se procurant plusieurs occasions d’ouvrir la marque, dont un coup franc sur le poteau. Quasiment sur leur première opportunité, les locaux parviennent à marquer et rentrent aux vestiaires avec cet avantage. Les joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL égaliseront sur pénalty par Sébastien BORDAS à l’heure de jeu. Plus rien de ne sera marqué par la suite, les deux équipes en restant à un but partout.

A domicile, l’équipe réserve recevait le coleader de sa poule de seconde division, St Sulpice le Guéretois « B ». D’entrée de match, les sardentais prennent le jeu à leur compte et ouvrent la marque par Sébastien OLIVIER. Quelques minutes plus tard, le score sera doublé logiquement par Olivier MICHAUD. Enfin en réaction, les visiteurs parviennent à réagir et réduisent la marque. 2-1 à la mi-temps. La seconde période sera plus équilibrée mais les « jaunes et noirs » scelleront le score par Mickael JACQUET. Succès logique 3-1 des joueurs de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET qui terminent sur une bonne note et au pied du podium la phase « aller » de leur championnat.

Enfin, l’équipe « C » a réalisé une bonne prestation malgré sa défaite 4-3 sur le terrain de l’entente Peyrabout La Saunière.

Dimanche prochain :

L’équipe fanion recevra au stade municipal Maurice Faure l’équipe de Grand Bourg avec l’espoir de confirmer la dynamique actuelle. Coup d’envoi à 15 heures. L’équipe « C » jouera en lever de rideau (13h15) son dernier match de la phase de brassage en 4e division avec la réception de St Sulpice le Guéretois « C ».