25 novembre 2014 à 16:06

Ecole de foot les U15 et U13(2) toujours invaincus

Les U15 en déplacement à EVAUX reviennent avec une victoire, les U13 (1) dominés à AUBUSSON tandis que les U13(2) victorieux à domicile à ST GEORGES LA POUGE, décrochent une belle première place dans leur poule.

A SAINT GEORGES LA POUGE, un des quatre clubs de l’entente, les U13(2) accueillaient PAYS MARCHOIS(2). En cas de victoire, l’équipe coachée par Sébastien et Pascal pouvait terminer premiere  de la poule A. Défi relevé avec une victoire sur le score de 4-0, résultat déjà acquis à la pause, avec des buts de Rémi, Lucas et Fabio. Félicitation à tout le groupe ainsi qu’à l’encadrement, car avec 4 victoires et 2 matchs nuls lors de cette phase de brassage, les blanc et bleus terminent cette 1ère phase invaincu. Mais attention un autre défis les attend, puisque Ils devraient accéder en 1ère série lors de la deuxième phase Les U13(1) se déplaçaient à AUBUSSON, chez un des poids lourds de la poule B. Malgré la défaite 4-1, l’équipe de Jean-Pierre, Christophe et Raphael termine sur une bonne prestation et confirment les progrès accomplis depuis le début de saison  Les U15 reviennent logiquement d’EVAUX avec un succès, mais la qualité du jeu proposé par l’équipe de Daniele et Hervé ne fut  pas à la hauteur de leurs possibilités, attention à ne pas tomber dans la facilité. Le score 1-4 pour FOOT ACC 23. Enfin, nos U9 sont assidus et poursuivent leur bonhomme de chemin. À JARNAGES pour le quatrième plateau de la saison. 3 équipes de l’entente étaient présentes soit 17 enfants sur les 20 licenciés âgés de 7 et 8 ans. Les enfants sont entrainés par Jérémie, Laurent, Lionel et Fréderic.

Le foot ACC 23 accueil encore les joueurs (filles et garçons) dans toutes les catégories (débutants ou confirmés) U7/U9/U11/U13/U15/U17. Les personnes intéressées peuvent contacter le responsable de l’école de foot Sébastien BORDAS au 06-27-70-18-89.

Prochain weekend : Plateau U11 à SARDENT

Les U9 à GENOUILLAT début du plateau à 15h00 , les U11 à SARDENT début du plateau à 15h00, les U17 à BOUSSAC contre NORD EST/PETITE CREUSE début du match à 15h00.