SPORTING CLUB SARDENTAIS : site officiel du club de foot de SARDENT - footeo

L’équipe fanion se rassure

10 novembre 2014 - 14:33

Succès pour l’équipe fanion, nul de la réserve et forfait pour la « C »…

L’encadrement et les joueurs de l’équipe fanion attendaient beaucoup du match de dimanche dernier, au stade municipal Maurice Faure, contre une autre équipe de bas de classement, l’ES Dun-Naillat « B ». La première période sera nettement dominée par les « jaunes et noirs » qui se procureront de nombreuses occasions. Auteurs d’une bonne entame, les locaux ouvriront le score dans le premier quart d’heure par Anthony AUROUSSEAU qui bénéficiera d’un coup de pouce du portier adverse maitrisant mal un centre fuyant. Les sardentais doubleront le score d’un coup franc magistral de Maxime CHEMINOT. Ce dernier marquera un doublé avant la pause, sur un centre en retrait au millimètre du premier buteur. 3-0 à la pause. Les visiteurs réagiront en seconde période, parvenant même à réduire la marque avant l’heure de jeu. Succès 3-1 des joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL qui retrouvent enfin de l’efficacité et se voient récompenser de leurs efforts, permettant de remonter un peu au classement provisoire de seconde division (poule A). Pas de match ce week end pour cette équipe qui ne rentre pas encore en Coupe de la Creuse.

L’équipe réserve (4e avant la rencontre) se déplaçait  sur le terrain d’une équipe placée sur le podium de sa poule de 3e division, Sainte Feyre « B ». Les visiteurs débutent bien la rencontre, pressant haut leurs hôtes et dominant les duels. Plusieurs opportunités seront procurées, sans finalisation avant la pause. 0-0 à la mi temps. Réorganisés et plus combatifs, les locaux entament mieux la seconde période sans pour autant déstabiliser les joueurs de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET. Malgré quelques situations de part et d’autres, le score restera nul et vierge, laissant des regrets aux visiteurs au regard de leur première période notamment. Dimanche prochain, les sardentais se rendront à Bourganeuf – 3e division également - pour le compte des 16e de finale de la Coupe Jean Bussière (coup d’envoi à 14h30).

Enfin, l’équipe « C » a été contrainte de déclarer forfait, faute d’un nombre suffisant de joueurs disponibles. Dimanche prochain, cette équipe recevra St Agnant de Versillat (4e division) en Coupe André Latéras (coup d’envoi à 14h30 au stade municipal Maurice Faure).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement

Aucun événement