L’équipe fanion chute chez le leader

4 novembre 2014 - 06:49

Défaite de la A et de la C, succès de la B dans le derby cantonal…

Dimanche dernier, l’équipe fanion du SC Sardent effectuait un délicat déplacement sur le terrain de l’entente sportive Bénévent-Marsac « B », leader de la sa poule de seconde division. Amoindrie par l’absence de plusieurs joueurs (blessures, suspension,…), l’équipe de Patrick POREE et Laurent BERNICAL ne disposait pas de toutes ses armes dans une série de résultats négatifs malgré un bon état d’esprit et de bonnes productions lors des derniers matchs. La première période sera équilibrée entre les deux équipes, les sardentais fournissant une bonne partition, avec beaucoup de générosité dans l’effort. Malgré quelques situations intéressantes, les visiteurs ne parviendront pas à inquiéter suffisamment le gardien adverse. La fin de mi temps sera plus compliquée, les locaux accentuant leur domination. Ils trouveront l’ouverture à quelques minutes de la pause sur penalty, suite à une faute de main. 1-0 à la mi temps. La seconde mi temps sera nettement dominée par les locaux qui inscriront deux buts supplémentaires. Les « jaunes et noirs » auraient pu réduite la marque en fin de match, sans succès, malgré un but refusé sur hors-jeu. Il faudra retrouver plus de cohésion et d’allant pour le match de dimanche prochain, contre un concurrent direct de bas de tableau.

 

L’équipe réserve retrouve le succès face aux voisins de St Georges-la-Pouge. Les joueurs de Jérôme CANDORET et Stéphane PIOCURET s’imposent 4 buts à 1 (doublé d’Anthony AUROUSSEAU, buts de Yoan SABARLY et Stéphane PICOURET) et confortent leur place dans la première moitié de classement.

 

Enfin, match prolifique en buts pour l’équipe « C » qui recevait St Dizier Leyrenne « B ». Les visiteurs s’imposent 6 à 3 (buts sardentais de Pascal MAROT, Christopher BAZIN et un joueur adverse contre son camp).

 

 

 

Dimanche prochain :

 

L’équipe fanion disputera une rencontre importante contre la réserve de l’entente Dun-Naillat. Match à 15 heures au stade municipal Maurice Faure. Au même moment, les équipes réserves joueront en déplacements : la « B » à Sainte Feyre et la « C » à Saint Vaury.

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 7 Supporters
sept.
sept.
15:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent
4e tour Coupe Nouvelle Aquitaine : SC Sardent / FC Sarlat-Marcillac (Régionale 3) Lire la suite
sept.
15:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent