15 octobre 2014 à 09:53

L’école de foot continue sur sa lancée

Après un peu plus d’un mois de fonctionnement, l’école de foot continue sur sa lancée des saisons précédentes.

Avec  plus d’une centaine de licenciés pour le moment, contre 97 en fin de saison 2013-2014. Elle poursuit aussi sa structuration au niveau de l’encadrement avec 5 nouveaux entraineurs que nous formerons par le biais du district de football Le weekend dernier, mis à part les U17, toutes les équipes  étaient sur les terrains pour représenter les couleurs du FOOT ACC23. Les résultats dans la catégorie U15 sont plutôt probants depuis ce début de saison, puisque l’équipe reste invaincue  en réalisant pour l’instant un parcours sans-faute avec  4 victoires en 4 matchs. Cette équipe a remporté son dernier match à BENEVENT contre l’entente ROC FOOT, certes difficilement mais avec  du cœur et de l’abnégation. Menés 2-1 par son adversaire, l’équipe  de Daniélé et Hervé s’impose dans les derniers instants de la partie sur le score de 3-2 avec deux buts d’Erwan et Thomas. Les U13 (2) ramènent un match nul de ST SULPICE LE GUERETOIS 1-1. Après un bon début de match et un but de FABIO, les bleus eu blanc se sont laissés endormir par leur adversaire et n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions qu’ils se sont procurés. L’équipe (1) recevait AUZANCES au stade Marcel ARNAUD. Après un superbe début de match récompensé par deux buts de Louis et un de Malko, l’équipe de Jean Pierre s’est pourtant inclinée sur un score final de 7-3. La blessure de leur gardien Clovis sorti sur blessure à changer le cours du match. Des progrès sont à souligné, il faut persévérer. Les U11 étaient à ST FIEL le matin, les deux équipes continent de progresser et  montrent de belles  possibilités. Les U9 étaient à BOUSSAC pour le troisième plateau de la saison, les trois équipes (18 enfants)  se sont très bien comportées dans l’ensemble.

Il est encore possible de rejoindre l’école de foot, le foot ACC23 accueil filles comme garçons dès l’âge de 5 ans (entrainements sur SARDENT et AHUN). N’hésitez pas à contacter Sébastien BORDAS, le coordinateur de l’entente au 06-27-70-18-89 pour des renseignements complémentaires ou inscriptions.

Prochain weekend : U13(1) à AHUN  contre MAINSAT-ROUGNAT match à 15h00, U13(2) match à STE FEYRE début 15h00. U11 à SARDENT, début du plateau à 15h00. U7 à GENOUILLAC début du plateau 15h00.