Seule l’équipe « B » ne s’incline pas

13 octobre 2014 - 20:23

Défaites de la A et de la C, nul de la réserve...

Ce dimanche, les trois équipes seniors du SC Sardent disputait la 4e journée de leur championnat avec des effectifs encore bouleversés.

 

L’équipe fanion effectuait le déplacement à Fursac pour confirmer son succès de la semaine précédente contre St Dizier Leyrenne. Les « jaunes et noirs » débutent bien la partie en dominant les débats et se procurant plusieurs occasions. Le dernier quart d’heure sera maitrisé par les locaux qui solliciteront Mickael CAUDOUX en dernier rempart. Dans les arrêts de jeu de la première période, les sardentais parviendront à ouvrir le score par Sébastien OLIVIER. Dès le retour des vestiaires, les locaux égalisent et bénéficient de deux blessures côté sardentais - nécessitant réorganisation de l’équipe - pour accentuer la domination et prendre l’avantage sur corner. Défaite 2-1 laissant des regrets aux joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL.

 

A domicile, l’équipe réserve recevait St Fiel « C », leader de la poule avant la rencontre en ayant remporté ses 3 premiers matchs. Le match débute sur un bon rythme avec une maitrise du ballon partagée sur la mi temps. 0-0 à la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs tentent d’accélérer mais les sardentais tiennent bon sans concéder de situation chaude, avec un Laurent JOYON impeccable dans son but. Les joueurs de Jérôme CANDORET penseront même prendre le gain de la victoire avec l’ouverture du score sur corner millimétré de Yoan SABARLY pour la tête de Mickael JACQUET (1-0 à la 75e). Les fidéliens parviennent à revenir au score dans les dernières minutes. Match nul logique un but partout au terme d’une partie agréable jouée dans un excellent état d’esprit.

 

Enfin, l’équipe « C » nourrit quelques regrets de son match contre Peyrabout La Saunière. Si les meilleures occasions sont pour les visiteurs dans la première période, les locaux auraient pu ouvrir la marque en contre en fin de période. Au retour des vestiaires, les sardentais concèdent l’ouverture du score et ratent un pénalty pour égaliser. Malgré une frappe d’Anthony AUROUSSEAU heurtant la barre transversale, les « jaunes et noirs » ne parviendront pas à revenir au score et s’inclineront au final 2-0.

 

Le week end prochain :

 

Poursuite des championnats seniors avec dimanche, la réception de Bussière Dunoise pour l’équipe fanion. Coup d’envoi à 15 heures. Au même moment, l’équipe réserve se rendra à La Souterraine pour y affronter l’équipe « C » locale. Enfin, l’équipe « C » sardentaise jouera en lever de rideau de l’équipe fanion (coup d’envoi 13h15) contre St Sulpice le Guéretois « C ».

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 7 Supporters
août
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
Prévoir baskets + chaussures de football Lire la suite
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
août
15:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent