Succès en déplacement de l’équipe fanion

22 septembre 2014 - 12:55

Seconde journée des championnats départementaux pour les équipes seniors du SC Sardent dimanche dernier. L’équipe fanion a confirmé son résultat de Coupe du Centre-Ouest (succès le week end précédent 3-2 sur le terrain de Foot Sud 87) en s’imposant sur le terrain du promu Royère de Vassivière. Auteurs d’une bonne entame, les visiteurs ouvrent la marque par Christian DIABONE mais ne parviennent pas à accentuer le score malgré plusieurs occasions. La fin de mi temps sera plus compliquée pour les sardentais même si aucune situation notable n’a été concédée. 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires, les joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL accentuent le rythme et scorent à deux reprises par Sébastien BORDAS (sur pénalty) et Hadji BOURA avant l’heure de jeu. Malgré une réduction du score sur pénalty des locaux, les « jaunes et noirs » s’imposent logiquement 3-1.

Victoire encourageante avant une nouvelle pose coupe du centre-ouest dimanche prochain. Les sardentais recevront au stade municipal Maurice Faure les hauts-viennois de La Geneytouse qui évoluent en 3e division. Il faudra aborder ce match avec beaucoup de prudence, cette équipe ayant éliminé Saint Vaury 4-1 au tour précédent…

L’équipe réserve souhaitait confirmer son succès inaugural de la première journée. Malheureusement, avec un effectif en moitié renouvelé et rajeunie, les joueurs de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET ne sont pas parvenus à résister à une solide et expérimentée équipe de Saint Agnant de Versillat. Malgré quelques situations en première période pour les « jaunes et noirs », ce seront bien les visiteurs qui mèneront les débats en scorant à 3 reprises avant le repos, avec tout de même une certaine réussite. Au retour des vestiaires, les locaux tentent de faire meilleure figure mais encaissent un 4e but avant l’heure de jeu. Malgré quelques opportunités de réduire la marque, le score n’évoluera plus.

Enfin, l’équipe « C » n’a pu contenir Saint Dizier Leyrenne sur son terrain et ramène une lourde défaite par 8 buts à 1 (réalisation sardentaise par Florent LADENIZE).

Pas de matchs officiels pour les équipes réserves le week end prochain, se renseigner auprès des responsables d’équipes pour d’éventuels matchs amicaux.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 7 Supporters
août
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
Prévoir baskets + chaussures de football Lire la suite
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
août
15:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent